Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Gum & Chamallow
6 janvier 2014

Tes bonnes résolutions (à vie)

 Entamons ce blog par les formules de politesse de début d'année (comme ça, c'est fait, et pis on en parle plus) :

Bonne Année ! (voilà c'est dit, on passe à autre chose? )

Par coutume, ou par habitude, on entend les mêmes rengaines à propos des bonnes résolutions à tenir toute une année, et chacun y va gaiement :

 

" Moi j'arrête de fumer, c'est décidé !"

(ouais ben tu m'excuseras, mais à la limite, je préfère que tu continues de fumer, ça t'évitera de nous saouler avec tes états d'âme tout pourris sur Facebook, parce que perso, que tu sois à 2 doigts d'étouffer avec un coussin le p'tit dernier qui crie et qui veut pas dormir, et qui de surcroit, t'empêche lui aussi de dormir, je m'en balance !) Ha pardon, j'avais oublié que tu te plaignais déjà avant d'avoir arrêté de fumer ...!

" Cette année, je perds du poids !" (

ha ben c'est sûr, qu'avec tout ce que tu t'es enfourné pendant les fêtes, va falloir penser à mettre à la diète ton estomac, parce que oui je t'avoue, t'as pris un sacré cul ! c'est pas une fois qu'on a chié dans le froc qui faut penser à l'enlever hein !)

"J'arrête de boire !"

(s’il te plait, OUI arrête de boire, parce que supporter tes jérémiades et tes pleurs, parce que tu te trouves conne et que ton mec ne te touche plus, ça va bien une fois ou 2, mais je ne suis pas psy, et pis surtout moi je ne te facture rien et tu nous niques une bonne partie de la soirée !)

 

Je ne comprendrai jamais le pourquoi attendre le jour du premier de l'an, pour repartir sur de bonnes bases? Ca veut dire que les 364 jours restants, tu ne te remets pas en question? Pas étonnant que ta vie soit de la merde, et que tu ais l'envie de te plaindre en permanence sur les réseaux sociaux !

 

« Charité bien ordonnée commence par soi-même » , alors je vais te donner quelques conseils, c'est cadeau ! (et pis surtout moi ça m'arrangera!)

1) de ta vie, sur les réseaux sociaux, de te plaindre, tu arrêteras :

Oui parce que franchement, que tu ais loupé le dernier épisode de "Plus belle La Vie", et que tu es à la limite de la TS parce que tu ne sais pas si du coup Johanna a pris son billet de train, c'est à la limite du supportable pour mes ptits yeux...

 

2) de tes gosses, tu ne me parleras pas :

J'en ai pas, c'est pas pour avoir leur planning à longueur de journée !

Bébé1 à mal dormi, il a ses premières dents qui poussent;

* Bébé2 a bien mangé toute sa purée à midi, il avait cro cro faim ^^!

* Bébé1 va mieux, la fièvre a baissé

* Bébé2 a fait un gros popo ! 

Youhooo, je le dis et le répète, on s'en fout !

 

3) De ton cul, tu te mêleras :

Oui parce que force est de constaté que ta vie est super chiante, et dénuée de trucs croustillants, pour le coup, que tu ne peux t'empêcher de t'intéresser à la mienne. C'est bien connu, je suis le nombril du monde, et tout tourne autour de moi mon cul ! D'ailleurs, tout le monde le sait, la ville entière m'est passé dessus.

Et finalement ce qui te fais chier (parce que tu n'oses te l'avouer) c'est que moi, il se passe des trucs cool dans ma vie, et que tu m'envies. (Comment ça j'exagère??) 

J'ai oublié ! Ne me remercie pas si ton mec est (presque) parfait, c'est  moi qui lui ai appris à devenir un homme, un vrai ;) Souvent un travail de longue haleine j'en conviens, mais avoue que c'est du bon super boulot quand même ! ;)

 

4) Les sms de merde, tu ne m’enverras pas plus ! :

tu sais, ceux qui me disent de renvoyer ce même sms à 10 bonnes amies, sinon, dans 2 jours une chose terrible va m’arriver ! Désolée de te décevoir, mais déjà, personne n'a 10 bonnes amies ! Moi, j'en ai 3 à tout péter ! et tu n’en fais pas partie… sinon tu saurais que je ne suis pas réceptive à ce genre de message,.

Et, de plus, je trouve ça super dégueulasse de me menacer si je ne le renvois pas, pour en plus me souhaiter du mal ! Grosse conne ! Pour info, j’ai survécu à la fin du monde le 21 décembre 2012, je ne vois pas ce qui pourrait être pire ! Alors ton sms, tu te le met où je pense, et tu arrêtes de me pourrir ma boîte de réception, parce que j'ai presque très très peur que ce soit vrai, et que toutes les merdes qui t'arrivent, m'arrivent aussi !

 

5) Preuve d’un peu de jugeote, tu feras :

Par pitié, arrête aussi de diffuser bêtement de fausses informations sur les réseaux sociaux, tout ça parce qu’on te demande t'ordonne , de partager en masse, uniquement parce que : le copain d’une amie qui a un mari policier et qui est passé à la télé l'a dit,  mais informe toi avant, de la véracité de l’info. Et pour la peine, tu as même le droit de mettre le site Hoaxbuster ( ==> http://www.hoaxbuster.com/  ) dans tes favoris, et le consulter aussi souvent que nécessaire si tu as un doute !

 

Voilà, déjà avec ça, si tu arrives à t'y tenir, je pense qu’on devrait passer une bonne année, enfin surtout moi ! 

[Chamallow]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubble Gum & Chamallow
Publicité
Bubble Gum & Chamallow
  • Bubble Gum & Chamallow c'est : 2 nanas la trentaine, sans enfants, qui ne mâchent pas leurs "maux" ... Ici, on parle avec franchise, d'hommes, de cul, de taf, de mômes ... On rit, on pleure, et on s'moque (presque pas..) Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité