Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Gum & Chamallow
20 janvier 2014

Jeux d'enfants

J'entends souvent Chamallow me raconter les trucs les plus dingues, les plus fous, les plus romantiques qu'elle ait fait par amour pour ses mecs.

Et pu**** j'hallucine devant tant d'imagination et parfois de culot ! J'écoute ses récits le souffle coupé, complètement estomaquée devant tant d'idées plus originales les unes que les autres avec envie ...

 

Je n'ai jamais été vraiment romantique, et je ne pourrais même pas vous citer une anecdote sur le truc le plus fou que j'ai fait par amour pour quelqu'un, à vrai dire, je ne laissais pas de place au romantisme, ma seule préoccupation étant le taf !! Un des ses points fort, c'est indéniable : elle OSE Chamallow !!!

Non pas que ma vie soit fade, loin de là, mais mes objectifs jusqu'à maintenant étaient professionnels jusqu'à il y a quelques semaines ...

J'ai pourtant eu plusieurs relations longues et sérieuses mais aucunes d'elles ne m'avaient donné envie de me projeter vraiment dans le futur avec des enfants et tout ce qui va avec ... Moi c'était boulot, boulot, boulot, exceller dans ma passion, mon travail et rien d'autre !

Effectivement, j'ai pris conscience via mes copines et mes exs (voir mon article précédent) , qu'une vie à 2 (voir même à 3) ça pouvait être génial, surtout passé la trentaine ! 

 

Bref, revenons à nos moutons ...

 

Alors voilà, peut-être que pour vous ce n'est rien, mais pour moi, c'est un grand pas dans le monde des "loveurs" 

 

Un soir, en buvant l'apéro avec des ami(e)s ( oui encore ... ) tout en discutant un peu plus avec l'un d'eux, je me rend compte que mon premier amour travaille avec lui ! Mon premier amour, celui (et le seul) qui m'a fait connaître l'effet "papillon dans le ventre" , jambes coupées, les joues rouges écarlates, les mains moites, celui qui a fait battre mon coeur (mon Dieu comme il était beau !!! ), celui qui a fait de moi une femme, qui m'a chéri comme personne ne l'a fait, et .... celui que j'ai lâché comme une merde, juste pour un amour de vacances ... ! (quelle conne ! ) Comme je regrette encore aujourd'hui, 16 ans plus tard ... Et depuis, forcément, il ne m'a pas attendu, il s'est marié, et a même des enfants ...

 

Bon peut-être que je reste dans mes idéaux d'adolescente, et qu'aujourd'hui on ne s'entendrait pas du tout, au bout de 16 ans il s'en est passé des choses, on est devenu adulte (enfin surtout lui ...) et peut-être que l'on a absolument plus rien à se dire, mais pour ne plus avoir de regrets, j'ai décidé de faire "ma Chamallow" ;) ( et en plus l'idée vient de moi, suis trop fière de mon initiative ) 

J'ai donc eu l'envie de faire un truc qui ne me ressmble pas du tout, mais alors pas du tout, du tout, mais qui me (nous ?) rapellera notre adolescence : 

L'ami qui travaille avec lui, aura pour mission de lui dire qu'il a fait la connaissance d'une personne, qu'il ne peut lui donner plus d'info à mon sujet, mais qu'il lui transmettra tous les jours ou presque (ben oui , en plus de pimenter sa vie, de bousculer un peu son train-train quotidien, il faut aussi attiser sa curiosité, créer une sorte de dépendance, un manque, un peu de frustration de ne pas savoir tout de suite, et pourquoi pas un peu de fantasme pour le côté mystère... ) un petit papier où j'aurai écrit un mot ou deux, en rapport avec moi forcément, mais qui restera très subtile, de manière à faire durer ce jeu de piste (on va pas faire ça pendant 6 mois non plus hein, mais quelques semaines, enfin si il le veut ... ) 

 

Les règles sont simples : je fais passer des mots (indices), si il souhaite ne pas "jouer" il le fait simplement savoir à l'ami-messager, et j'arrête tout. (Mais honnêtement, qui ne serait pas tenté de savoir qui se cache derrière tout ça? ) Personnellement je trouve que c'est une attention vraiment sympa que quelqu'un se donne autant de peine, mais ce n'est que mon point de vue ... 

Il peut décider quand il veut par l'intermédiaire de l'ami-messager, d'arrêter quand bon lui semble, et je n'irai pas à l'encontre de son choix ! 

Va t'il me démasquer dès la première semaine ?? Le but étant, à la fin, de lui fixer un rdv lorsqu'il sera "à point" . Et si il tien jusqu'au dernier petit mot, viendra t'il au rdv que je lui aurai fixé ? (car oui tel est le but de ce petit jeu, un rdv dans un café ) 

J'aimerais tellement qu'il accepte , après toutes ces années qu'il me raconte sa vie , ce qui s'est passé depuis . Et je me surprend à rêver de reprendre là où nous nous sommes j'ai tout arrêté ...  

 

Oui et cela même si il a une femme ! j'assume ! Après tout, c'est chacune pour soi et en plus je ne la connais pas ! Et pis c'est beau de se rappeler qu'un jour on a eu 15 ans !!! Ho hé pis merde, que celle qui n'a jamais fantasmé sur son premier amour perdu, aujourd'hui marié, OUI AVEC DES ENFANTS ET UN PRÊT IMMOBILER me jette le premier Malabar ! Na !

 

Je vous sent derrière vos écrans, en haleine à vous demander : est-ce que ça va marché? va t'il la démasquer ?  Osera t'il accepter son invitation avec les conséquences qui peuvent en découler ? Et sa femme dans tout ça ? Vont-ils retomber amoureux comme avant, se marier et avoir des enfants ? lol Ou va t'elle se prendre un vent monumental tel un tsunami ? 

 

KEEP CALM chers lecteurs ! je vous tiendrai au courant, mais pour cela suivez nous !!! ;) (sur notre page facebook aussi ! )

 

BUBBLE GUM 

 

N'hésitez pas à nous raconter vos histoires d'amour romantique, ou les trucs dingues que vous avez pu faire pour un homme en nous laissant des messages !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubble Gum & Chamallow
Publicité
Bubble Gum & Chamallow
  • Bubble Gum & Chamallow c'est : 2 nanas la trentaine, sans enfants, qui ne mâchent pas leurs "maux" ... Ici, on parle avec franchise, d'hommes, de cul, de taf, de mômes ... On rit, on pleure, et on s'moque (presque pas..) Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité