Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubble Gum & Chamallow
13 janvier 2014

#pirecadeau

Aujourd'hui, j'ai envie d'aborder le sujet des cadeaux ... 

Les années passant, la thune manquant, de plus en plus, on peut voir sur un tas de sites, que certain(e)s revendent leurs cadeaux de Noël ... Parfois c'est parce qu'on leur a offert 2 fois, d'autres parce qu'ils l'ont déjà, et certains les revendent parce qu'ils les trouvent inutiles ou tout simplement moches !!!

( article ici

 

Pour la dernière solutions, permettez-moi de vous dire que même si un cadeau est moche/pourri , cela ne me viendrait pas à l'idée de le revendre... 

Je vous vois d'ici vous dire, "ho c'est mignon, elle respecte le côté valeur du geste, bla bla bla ..." 

Heuuu non je vous arrête tout de suite ! Je le garde juste en preuve, au cas où on ne me crorait pas, et ça me donnera une bonne excuse pour me rappeler que la prochaine fois, moi aussi, j'offrirai un cadeau de daube ! (bah quoi c'est le geste qui compte non?) 

 

Quand j'offre un cadeau, j'essais de me mettre à la place de la personne qui va recevoir le cadeau, et me demande ce qu'elle peut bien aimer, J'essais dans la mesure du possible, quand je connais un minimum la personne de lui faire un cadeau perso, ou quelque chose qui lui correspond, etc ..

Et j'évite au possible de faire un cadeau passe partout, valeur sûre, on sait que ça passera plutôt bien, banal mais qui passe (fleurs, chocolats, assortiments de café, patisseries, etc...) 

On a tous menti une fois dans notre vie,  à l'ouverture d'un cadeau, en disant : "Hooooo super, merci, ça me fait très plaisir ! "

et en pensant ( Mais POURQUOIIIIIIIIIIIIII ??? )

Pourquoi moi ? Pourquoi avoir pensé que CE cadeau me ferait plaisir ? ...

 

Là où je veux en venir, c'est qu'on a tous eu un cadeau pourri un jour ou un autre.

On a tous eu ce fameux cadeau dont on ne sait à quoi il sert, ou quand il va nous servir... qui prendra la poussière au fond de notre armoire, et que nous ressortirons exceptionnellement quand les personnes qui nous l'ont offert nous rendront visite :) (Et si ils passent à l'improviste,.....  et ben démerdez-vous! ) 

 

Cette année, voici mon #pirecadeau à moi [Chamallow] offert par mon petit-ami avec qui j'étais depuis 2 mois ... 

Un serre-tête cupcake ! (dois-je rapeler que j'ai 32ans ? ...  je veux bien avoir l'air fo-folle, mais faut pas pousser ...! lol )

pire cadeau                 pire cadeau2

 

Toi aussi, tu as un super #pirecadeau à nous montrer ? Met nous un petit commentaire en nous le racontant, ou envois nous une petite photo du cadeau en question avec un ptit descriptif !! On sélectionnera les meilleurs et on vous fera un petit article là dessus !! (Et peut-être qu'il y aura même un petit cadeau (on vous garantie pas qu'il ne soit pas pourri hein) pour celui qu'on aura préféré !!! 

 

[Chamallow]  

Publicité
Publicité
Commentaires
Bubble Gum & Chamallow
Publicité
Bubble Gum & Chamallow
  • Bubble Gum & Chamallow c'est : 2 nanas la trentaine, sans enfants, qui ne mâchent pas leurs "maux" ... Ici, on parle avec franchise, d'hommes, de cul, de taf, de mômes ... On rit, on pleure, et on s'moque (presque pas..) Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité